Légitime défense politique.

14° HAUTE TRAHISON DE L’HUMANITÉ : Académie française, É.N.A., Nazis, C.I.A., Rotary, Maçons, Sectes, Mafias…


HAUTE TRAHISON DE L’HUMANITÉ : Académie française, É.N.A., Nazis, C.I.A., Rotary, Maçons, Sectes, Mafias, Cinglés…

 

https://docs.google.com/document/d/1DuEmhGHrnixvgstzTh2EVEkpAIzvWwNaSQkYQ_zh_M4/edit

 

 -…Autour de nous la haine ! -Autour de nous les dogmes qu’on abat ! -Foulons-là, la boue sombre ! -Vont les commandos !

HAUTE TRAHISON DE L’HUMANITÉ. (Page 14 des blogs). Analyse complémentaire (inachevée) de récapitulation des argumentaires exposés pour la comparaison du complot multinationale organisée par la grande finance internationale instrumentalisant un agglomérat des sectes nazis et nazifiées de la magie noire, des sectes intégristes des fanatiques hallucinés visant ressusciter de la conflagration apocalyptique de la guerre génocidaire réalisée par le sacré de Clovis I, roitelet des Francs (Reims France ~496), épopée mise en musique des opéras de Wagner (page 4 des blogs) : Les narco-dictatures d’Amérique latine, le Général putschiste Augusto Pinochet, au Chili marionnette du C.I.A., Francs-Maçons pervertis,  Nazis, Rotary fricoteur, sectes, mafias…

« Ceux qui auraient pu barrer à Hitler la route dès les premiers signes de démence, c’était vous les français ». Alain Peyrefitte.

À l’ancien ministre de  la Justice Alain Peyrefitte, conteur des sornettes de l’Académie français, de l’Académie des Sciences morales et politique, et du Rotary-club, en parfaite démagogue resquilleur ne maque vraiment pas du souffle pour stigmatiser tout le peuple française, manipulé, désinformé, plongé dans l’ignorance des sinistre de son histoire funeste dans l’ouvrage de ses « nègres » (ghost writer) obscurantistes LE MAL FRANÇAIS.

________________________

 

ATTENTATS ISLAMISTES QUI TOMBENT À PIC.

https://docs.google.com/document/d/1eWgLd95kC3IUcpehtqNd1n6VwlJGeBsXhApGz8mAQIw/edit

Vous êtes à côté de la plaque ! Pour les bobardiers politiques, cet attentat est tombé du ciel. On dirait même qu’ils l’ont organisé en sous-main. Vous trouverez la justification académique dans mes exposés juridiques, historiques, philosophiques, consultés du monde entier par des milliers de praticiens des sciences sociales si vous y trouverez au moins deux mois de temps pour perdre vos idées reçues par la désinformation culturelle et l’intox journalistique centenaire… Bon courage !

%d blogueurs aiment cette page :