Coup d’État judiciaire de l’Ordre secret des Illuminati pervers.
25 janvier 2018. À Monsieur le Président du Tribunal de Grande instance de Bobigny, à l’ONU et aux juridictions nationales et internationales légalement compétentes.
Protestation de vos obstructions de justice par intermédiaire de votre greffière du bureau des référés.
I.- De Peter DIETRICH. Diplôme des Études approfondies de Droit privé de l’Université Sorbonne-Panthéon de Paris. Certificat des Études universitaires des Sciences pénales et de Criminologie. Adjudant honoraire du Service de Santé des Armées. I.D.E. Médaille militaire, Croix de Valeur militaire, Croix de combattant. 80, rue Voltaire. 93120 LA COURNEUVE.
Blog incontesté en justice https://dietrich13.com sur les démonstrations suivantes du complot contre la sûreté de l’État, juridiquement indivisible dans le temps et dans l’espace, engageant « SOLIDAIREMENT ET INDÉFINIMENT » la responsabilité civile des auteurs.
L’année dernière, dans la procédure frauduleusement bloquée depuis 1914, je me suis rendu à votre greffe des référés pour faire enregistrer, comme auparavant, des actes de procédures relatifs aux crimes en cours du complot contre la sûreté de l’État. Depuis le début de la procédure de référé, vous avez eu l’obligation en face de l’obstruction criminelle de la justice, de statuer, même d’office, par simple ordonnance sur requête pour faire droit à ma demande de provision et de faire parvenir la procédure au procureur de la République et au Conseil constitutionnel. Au lieu de ça vous vous êtes débinés comme le plus des minables de pleutres, pour donner l’ordre à votre greffière de m’éconduire par des réflexions insolentes ma compétence universitaire. En pitre, si vous vous sentez dérangé dans votre carrière par ma requête, vous n’avez droit de m’éconduire que par une décision de vous-même, susceptible d’une procédure d’appel.
Monsieur le Président, dans cette procédure d’intérêt national et international, c’est moi qui donne des conseils juridiques, même aux plus hauts magistrats de la Cass qui m’ont retiré de l’Université de Droit de Toulouse par une arrestation illégale, m’ont fait enfermer avec ma machine à écrire et ma documentation dans une cellule de haute sécurité d’une forteresse psychiatrique pour leur donner des leçons de droit pour frauder durant trente ans l’affaire Papon à Bordeaux et bien d’autres affaires encore relatives aux crimes contre l’humanité du passé et en préparation pour l’avenir. Donc modérez à votre greffière l’insolence outrageant le bon sens. Je ne viens pas dans votre bazar judiciaire en mendiant, mais en justiciable exerçant des droits fondamentaux garanties par la constitution.
Bande de minables prévaricateurs, piteux frères quêteurs des avancements et décorations chez les mafieux le plus pourris, je vous rappelle, en m’écrasant avec l’Ordre secret des Illuminati pervers, œuvrant au restaurant le Piccadilly à Aubervilliers (93) sous l’auspice de votre juridiction, vous avez laissé absorber à Romainville, juste à côté de votre bazar judiciaire, l’industrie pharmaceutique française par Hoechst AG, par l’ex IG Farben qui a prospéré dans la Camp d’extermination d’Auschwitz par des crimes contre l’humanité, essaimé en France par des recèles des crimes contre l’humanité…
Dès que vous aurez digéré mes protestations, je reviendrai à votre greffe de référé pour faire enregistrer les actes de procédures suivants, communiqués par moi-même au Conseil constitutionnel et indemnisables à deux millions dollars l’heure, ‑ aussi par les magistrats prévaricateurs conformément à l’article 7 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, encore le Préambule de la Constitution.
***
Référé provision de comparaison lancé par les conjurés avec l’Ordre secret des Illuminati pervers, et d’autres sectes, comme l’Église scientologique, des magistrats prévaricateurs du Mans, en mutinerie ouverte contre la hiérarchie pour pousser par des forfaitures au suicide l’ancien premier ministre Pierre Bérégovoy, remplacer son gouvernement par des créatures mafieuses échappés des poursuites de la Haute Cour de justice, comme l’usurpateur de la présidence de la République Jacques Chirac , par l’obstruction au référé de Peter Dietrich devant le même tribunal de Grande instance de Paris par le président Jean-Claude Magendie, récompensé par l’avancement et en Commandeur de la Légion d’honneur par les bénéficiaires de sa corruption. Concerté à partir du restaurant Le Piccadilly à Aubervilliers, ces insignifiants magistrats du Mans ont été héroïsé par le sensationnalisme judiciaire des journalistes de la conjuration des pervers allés au « juge rouge » Jacques Bidalou, « frère insinuant » placé sous la protection des magistrats escrocs du TGI de Bobigny. Le plus tordu des juges « illuminés par la perversion » finissait être élu en député au Parlement européenne. L’obstruction criminelle de justice du présent référé-provision a été répétée par la même conjuration subversive en 2014 devant le tribunal de grande instance de Bobigny par le président « tartempion » dont la communication du nom a été refusé à Peter Dietrich. Cette obstruction de justice a suscité l’attentat terroriste du vendredi 13 novembre 2015.
Commentaires fermés sur Coup d’État judiciaire de l’Ordre secret des Illuminati pervers.