Légitime défense politique.

Contre Nicolas Sarkozy, plainte avec constitution de partie civile par voie d’intervention.

Posted in Uncategorized by Dietrich13 on 1 septembre 2018

30/08/2018. Constitution de partie civile par voie d’intervention contre l’usurpateur des pouvoirs publics M. Nicolas Sarkozy et autres pour des crimes juridiquement indivisibles qualifiés « Complot contre la sûreté de l’État ».

Monsieur le Juge d’instruction du Tribunal de Grande Instance de Paris. 4, Boulevard du Palais. 75055 PARIS Cedex 01.

De M. Peter DIETRICH. Diplôme des Études approfondies de Droit privé de l’Université Sorbonne-Panthéon de Paris. Certificat des Études universitaires des Sciences pénales et de Criminologie. Adjudant honoraire du Service de Santé des Armées. I.D.E. Médaille militaire, Croix de Valeur militaire, Croix de combattant. Demeurant au 80 rue Voltaire, 93120 La Courneuve.

Dénonciation publiée sur http://dietrich13.com, et, https://www.facebook.com/dietrich13peter. (Attend pour le déblocage l’envoi par le président de la République Emmanuel Macron à mon domicile mon divine associée Elina Garanča).

La loi exige que les qualifications pénales les plus graves soient retenu dans la procédure d’information et de jugement. Toute disqualification de complaisance est jugée par la jurisprudence de principe de la Cassation étant illégale et au demeurant une forfaiture de partialité qui viole les droit fondamentaux de la démocratie égalitaire. Il en est ainsi dans les interminables poursuites timorés de M. Nicolas Sarkozy qui font depuis longtemps de ma part des plaintes devant Haut-Commissariat aux Droits de l’Homme à Genève et à New York. Procédures fantasques qui ne servent à lui assurer une présence médiatique valant des millions.

Ces plaintes académiquement structurées avaient pour effet positif que la justice aux Etats Unis fit recracher aux banques les milliards et milliards des capitaux escroqués dans les escroqueries astronomiques Subprime et Hedge fonds, dont tout récemment celle de la BNP dont pas un procureur poursuit en France pour escroquerie patente.

Ces plaintes structurées, j’aimais controversées autrement que par des mesures de rétorsions criminelles, avaient pour effet l’attentat meurtrier du 13 novembre 2015, la tentative d’assassinat de mon providentielle Fée salvatrice, la sublime cantatrice du bel canto Elina Garance et toute de compagnie d’artistes lyriques en janvier 2016, doublé de la tentative de mon enlèvement criminel « médicalisé » fomenté par Nicolas Sarkozy, ensuite la tentative de mon empoisonnement par l’écorce de ricin importé à cet effet le 18 mai 2018, déjouée de justesse par la police parisienne.

Aujourd’hui, ce papelard Sarkozy, pour organiser son impunité, abuse du plagiat de mes constructions juridiques exposés sur les actes de procédures contre ses clients de la Mafia et qu’il m’a fait piller par la violation et du mis à sac de mon domicile par des policiers encadrés par un substitut du procureur de la République du TGI de Bobigny, suivi de mon arrestation illégale, séquestration, tortures, empoisonnements et extorsions fiscales.

J’ai à mainte fois répété aux procureurs qu’en France, le ministère public est unique et indivisible si bien que tous mes actes produits à une juridiction d’instruction ou de jugement sont censés être produits dans tous les procédures qualifiés par la loi « complot contre la sûreté de l’État par des attentats à son régime constitutionnel de la démocratie égalitaire, à ses intérêts économiques essentielles et à sa défense nationale ».

J’exige donc dans l’intérêt de sa sécurité publique et des particuliers que les comptes de Sarkozy et de ses séides comme Bernard Tapie soient bloqués, les biens disponibles mis séquestre judiciaire, en toute légalité des mesures infligées par exemple à l’innocente Madame Hélène Panayotou qui m’aidé d’évader du forteresse psychiatrique, protégé de killers pour que rétablisse sa situation judiciaire sabotée par son avocat en rétorsion à se résistance au viol dans son bureau. Page 7 du blog.

Ci-joint selon la numération des communications par e-mail :

042 : Sarkozy et juge Fenech, « Témoignage » de la victime mortifiée au Premier Président de la Cour de cassation sur le plagiat de Nicolas Sarkozy de mes constructions juridiques sabotées pour organiser l’annulation de ses procédures.

046 : Dietrich jusqu’au bout de ses idées. De Giscard à Sarkozy.

L’impressionnant volume des autres actes de procédures « supprimés » par des forfaitures criminelles est aussi enregistré chez le président du Tribunal de Grande instance de Bobigny en tant que juge des référés d’une demande d’indemnisation par provision. Cette procédure de référée a suscité l’attentat de rétorsion instrumentalisé du 13 novembre 2015.

Peter DIETRICH

000 Larguage sur les Unis.

 

007 Elïna Garanča 33 - La Grande Duchesse de Gérolstein - Ah, que j'aime les militaires !

Commentaires fermés sur Contre Nicolas Sarkozy, plainte avec constitution de partie civile par voie d’intervention.

%d blogueurs aiment cette page :