Légitime défense politique.

Moqueur des marionnettes français Vladimir Poutine avec la ravissante Soprano Aida Garifullina s’invite chez le juriste couillonné Peter Dietrich.

Posted in Uncategorized by Dietrich13 on 14 octobre 2021

Moqueur des marionnettes français Vladimir Poutine avec la ravissante Soprano Aida Garifullina s’invite chez le juriste couillonné Peter Dietrich.

Soutenue par la providentielle Diva Elina Garanča, affaires traitées par Anwalt Bernard Rambert, Zweierstr. 129, 8036 ZÜRICH, Suisse.

7/10/2021. Scandale mondial de la visite de Vladimir Poutine avec la ravissante Soprano Aida Garifullina chez le juriste couillonné Peter Dietrich.

Les plus chaleureuses félicitations de Vladimir Poutine aux comploteurs de la sûreté de l’État de la France en deuil national pour le chevalier d’industrie Bernard Tapie.

Macron, ses illustrissimes, vénérables cendres rapidos au Panthéon si tu comptes d’être réélu, car autrement, ce sera Poutine qui fabriquera le prochain président de la République. Par l’exploitation en géopolitique de la corruption du régime français, Poutine a fait perdre au contribuable, rien qu’en Afghanistan, des millions et millions d’Euros. D’autres millions encore par le montage par la criminalité judiciaire de l’écran de fumée de médias devant le scandale par le deuil national du décès de l’infâme chevalier d’industrie Bernard Tapie, organisé en présence valorisante les hommes politiques le plus corrompus.

*                   *                      *

10/10/2021. Non et non cher Monsieur Arnaud Montebourg, ce n’est pas que maintenant que Macron « vend la France en pièces détachées ». La France a été vendue en pièce détachée par des fourbes spéculateurs qui ont trahi le président de la République François Mitterrand, son Premier ministre Michel Rocard que j’ai crevé en plein délire électoral, et son ministre de Justice Robert Badinter, flattant avec sa rombière les faveurs de l’Académie française de Michel Debré, de Alain Peyrefitte. Badinter, toujours passé en référence d’humanitaire, est responsable avec Rocard de l’assassinat des centaines de milliers des gens.

Attention, avec vous discours insensés, il serait vraiment dommage si vous sombrez aussi dans le ridicule comme ce gusse avec son nouveau parti politique de ramassage et recyclage des ordures. Sur « l’Échiquier du Diable », depuis Pythagore, de la civilisation babylonienne, par les sectes et les sociétés secrètes, tout est manigancé des décennies en avance par « l’astro-numérologie divinatoire ». C’est une science occulte maîtrisée par des rares spécialistes doués en mathématique et philosophie. Mitterrand s’est cassé la gueule en se fiant à l’astrologue mondaine Madame Soleil, un charlatan avec un doctorat de l’université Sorbonne de Paris, en raison de son sex-appeal. Vous pouvez vous en convaincre des détails de l’analyse rétrospective de ma vie.

*                   *                      *

« Grand avocat » maître Gilles William Goldnadel, dans votre article faisant éloge des vipères, devons-nous comprendre que vous avez eu auparavant confiance dans la justice pourrie de haut en bas étage avec son régime napoléonien constitutionnellement illégal depuis que la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen 1789 est devenue le Préambule des constitutions ?

Ou alors, faites-vous éloge des traîtres de la cause juive dans le montage illégal de l’affaire Papon durant plus de trente ans, pour réduire au silence mon édifiante science ? Lorsqu’en 1956, le chef de la DST Roger Wybot, un grand maître de l’ésotérisme de l’astro-numérologie divinatoire, m’a récupéré en Suisse lorsque j’avais tout juste 18 ans, pour faire rétablir en commando d’action spéciale la situation légale, il accordait à la magistrature et à l’avocasserie pas plus de crédit qu’à des prostitués. Le déroulement des affaires lui a donné amplement raison.

C’est aujourd’hui l’avocat suisse Bernard Rambert, assisté par la sublime Diva lettonne Elina Garanča, défendent les intérêts des juives dans l’holocauste avec ma science occultée par la criminalité judiciaire des magistrats et des avocats félons. Toutes vos affaires relatives aux crimes contre l’humanité, traitées par des juridictions légalement incompétentes, dissimulant au passage l’idéologie nazie de « la volonté de puissance du surhomme », emprunté à Nietzsche, sont nulles « d’une nullité générale, substantielle et d’ordre public », pour le rétablissement de la situation légale, doivent être annulées dans l’intérêt de la loi. Vous voyez en peu votre tableau présenté à l’ONU, et sans doute aussi à la Cour pénale internationale de La Haye.

*                   *                      *

30/08/2021. À Monsieur Frédéric Berger, Écho des Montagnes, condamné à mort par une juridiction légalement incompétente de proxénètes décorés jusqu’au Commandeurs de la Légion d’honneur.

Docte ami, sans avoir touché un million de dollars heure comme les avocats adverses à New York, après avoir fait recracher de l’intervention passée sous silence, à travers de l’ONU, aux Banques aux États Unis le magot raflé en bande organisée par l’escroquerie mondiale Subprime et Hedge fond, je viens de faire libérer encore l’innocente auquel le CIA a endossé l’assassinat de Robert Kennedy. En attorney general, (procureur), sans doute en important actionnaire, le spéculateur avait fait restituer au holding IG Farben la fortune placée sous séquestre judiciaire aux États-Unis, au lieu de le poursuive en principal instigateur des crimes contre l’humanité des nazis, en principal exploiteur industriel installé dans le Camp d’extermination d’Auschwitz, en tirait des profits astronomiques.

Sous la nouvelle appellation Hoechst AG, la gente judiciaire de Bobigny, en m’éliminant par la criminalité judiciaire, a favorisé à ce holding d’absorber avec les capitaux recelés à Auschwitz l’industrie pharmaceutique devant ma porte à Romainville 93. Le principal artiste de cette opération de l’Association (nazie) professionnelle des Magistrats, a bénéficié d’une subvention pour sa publication assassine de l’antisémitisme, plus tard, une subvention pour son élection en député à l’Assemblée nationale.

*                   *                      *

24 février 2021. Elina Garanča, mon adorable ange salvateur, mes publications d’aujourd’hui ont créé un grave problème de conscience politique et juridique qui a bloqué mes publications sur ton site Instagram. J’ai fait remarquer aux lecteurs sur Instagram que l’ancien ministre, Mme Simone Veil, dont le cercueil a été porté lors d’une grande cérémonie de la tombe du Panthéon à Paris, cette petite juge de la magistrature judiciaire, a été placée à l’époque, et contre moi, sur « l’échiquier du Diable » comme ministre de l’ornement du gouvernement nazi de Valérie Giscard d’Estaing. Son mari, le haut fonctionnaire Antoine Veil, était le conseiller au cœur du pouvoir politique des conspirateurs contre la sécurité de l’État qui, jusqu’à ce moment-là, me volent, m’empoisonnent et me torturent même avec l’électronique pour me faire extorquer ma science les millions de dollars et d’euros, qui les présidents de la République et leurs gouvernements fabriquent. Il est absolument insupportable pour le régime politique français, parfaitement initié, que j’apprenne sur Instagram que tu es ma fée consolatrice qui m’a sauvée de l’élimination par la coalition politique qui Simone Veil a instrumentalisé avec le prestige de Miss Auschwitz, après l’Encyclopédie. Description détaillée aux juridictions nationales et internationales : Blog dietrich13.com. « Nous devons débarrasser le monde de ses innombrables fausses grandeurs parce qu’elles vont contre la justice que toutes choses peuvent réclamer de nous ! » (Nietzsche).

Pour aboutir au désastre de l’Afghanistan en 2021: most of my information in English is blocked by censorship, because lawyers in New York to the UN haggling my science by millions of dollars an hour for plus 40 years.

*                   *                      *

Le juriste calé DIETRICH, échappé des tueurs à gages, de la lobotomie, du lavage du cerveau : jusqu’au bout de ses idées… Avec la merveilleuse chanteuse Elina Garanča.

Les universités françaises ont refusé à Peter Dietrich de présenter une thèse de doctorat. À présent, Elina Garanča obtiendra un doctorat honoris causa d’une des plus prestigieuses universités… le Prix Nobel… la Médaille militaire, car à la demande de son amoureux Peter, elle refusera de se faire décorer Chevalier de la Légion d’honneur.

« L’enseignement de l’histoire dans le monde entière est depuis longtemps défectueuse. […] l’histoire qui est fondée sur le mensonge ou sur un tripotage de faits devient dangereuse, parce que les enfants l’absorbent comme un évangile et sont amenés en se considérer soit comme des victimes, soit comme des SURHOMMES. » Pierre Lecompte du Noüy. (1883-1947). NOUVEAU TESTAMENT DE SATAN : «Une éducation basée sur un doctrine mensongère et sur des enseignements erronés abêtira les jeunes, elle les pervertira et fera d’eux des dépravés ». […]   « Il est une espèce de bonnes gens qu’on appellerait bêtes, mais à qui il ne faut pas le dire, parce qu’on peut tirer quelque avantage de leur sottise ».  Jésuite Adam Weishaupt, professeur en droit pénal (1770).

*                   *                      *

1er août 2021. Depuis la Libération 1944/45, avec le clan Kennedy, Martin Bormann, l’exécuteur testamentaire de Hitler, le SS général « Gestapo Müller », le général nazi Reinhart Gehlen < CIA, ont manigancé le complot contre la sûreté de l’État de la France à l’aide de la corruption par la Légion d’honneur. Au surplus, les ordres honorifiques crées par les Napoléons et par Giscard d’Estaing sont constitutionnellement illégales, depuis que la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen de 1789 est devenue le Préambule des Constitutions après la Libération. C’est même précisé dans la Constitution de la Première République de 1793 qui a créé la France.

Avant 1793, n’existait aucun Roi de France. Ce furent des Rois de Frankreich, de l’empire Franque, régie par la loi Salique des barbare germaniques. En commando d’actions spéciales des services secrets, soutenu seule par la salvatrice cantatrice lettonne Elina Garanča, toutes ces tabous, combattus par la criminalité judiciaire des faux en écriture et crimes des suppression d’acte de procédures, je l’ai exposé de A jusqu’à Z, sans contestations, même au Conseil constitutionnel pour les avertir : si on me propose la Légion d’honneur, je déposerai plainte pour injure publique. Vérité historique maquillée avec des millions en toutes les devises, Palmes académiques, légion d’honneur. Dietrich13.com. Illustré.

Commentaires fermés sur Moqueur des marionnettes français Vladimir Poutine avec la ravissante Soprano Aida Garifullina s’invite chez le juriste couillonné Peter Dietrich.

%d blogueurs aiment cette page :